J’utilise également d’autres pratiques
qui viennent soutenir ce travail de libération.

La Reiki

« Rei » signifiant esprit - « ki » qui se traduit par énergie.

Emiie Pages

Relaxation méditative, le Reiki favorise l’apaisement du corps et de l’esprit. J’utilise cette méthode pour calmer vos tensions psychologiques, équilibrer vos énergies et optimiser votre bien-être durablement. Il peut venir également soutenir considérablement les bienfaits de la séance.

La respiration, parce que c’est la vie!

Collaboratrice dans la création de l’application One-minute-practice.com

Emiie Pages

Le corps accumule des tensions là où n’arrive pas le mouvement de la respiration. Ces tensions, si elles ne sont pas relâchées, altèrent les fonctions de notre corps et peuvent produire des douleurs, jusqu’à provoquer certaines maladies.

La respiration est une façon de revenir à soi, se reconnecter à son essence, à notre rapport à la vie, au monde. Que laissez-vous entrer en vous? Que retenez-vous? Qu'expirez-vous ? Vous n'imaginez pas où le souffle peut vous transporter . Invitez le voyage en vous!

Yoga

Le mouvement c’est la vie et le yoga permet ainsi de soulager profondément les tensions musculaires et les bousculades mentales de la vie quotidienne

Emiie Pages

Un cours de yoga c’est un temps pour soi, l’occasion de s’offrir une bulle de bien-être pour délier les tensions – physiques et psychiques – occasionnées par notre vie de tous les jours et le stress qu’on rencontre (vie professionnelle, vie familiale, vie personnelle...).

Le Yoga nous indique la voie de la posture juste, nous offre un nouvel angle de vue afin d’acquérir une plus grande souplesse extérieure et intérieure.

Professeur certifiée de Yoga RCYT Yoga Alliance (Hatha, Doux et Vinyasa) : mon enseignement du yoga est progressif et s’adapte à la condition physique de chacun. Ma pratique dynamique et douce à la fois, insiste sur une respiration spécifique qui vous invite à un voyage ponctué de prise de conscience pour vous amener vers les plus beaux aspects de votre être.

Parce que le corps à une mémoire, et c’est en effectuant un dialogue avec lui qu’il livre de précieuses informations parfois oubliées ou refoulées.